vendredi 31 juillet 2009

J'aime ces phrases


" Il faut abandonner son passé tous les jours, ou bien l'accepter et si on n'y arrive pas on devient artiste"
Louise Bourgeois

"Il faut rattraper le temps perdu. Nous avons beaucoup à rattraper: il faut remonter le courant. Nous ne connaissons même pas nos écrivains féminins. Nous ne connaissons pas nos artistes. Nous commençons à peine à decouvrir les femmes. Donc il y a beaucoup à faire. J'éspère que les hommes se montreront patient pendant ce temps"
Anaïs Nin

"Tout mon travail est un autoportrait inconscient; il me permet d'exorciser mes démons. Dans mon art, je suis la meurtrière; dans mon monde la violence est partout."
Louise Bourgeois

"Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui...une seule journée s'appelle demain: celle que nous ne connaîtrons pas"
Armand Salacrou

Aucun commentaire: